http://img694.imageshack.us/img694/6587/55507934.jpg
 

mad.moiselle

9$ de l'heure.

Vendredi 11 décembre 2009 à 4:38

Je travaille dans un Subway.

http://romi41.files.wordpress.com/2008/04/subway.jpg
Subway. Owii.

 
Subway c'est une chaîne de restauration rapide (quoi que des fois c'est lent en criss) dite santée: on sert d'la vraie viande avec des légumes, tsé. Je fais donc, avec beaucoup d'amour et de passion, des longs sandwichs appellés sous marins, remplis de la garniture de votre choix. Je sais que ça sonne pas vraiment classe, dit comme ça; c'est pourquoi j'aime bien dire que j'suis une Yellow Submarine Maker (ceux qui comprendront cette blague super nulle, je vous aime). Dès que j'ai eu 16 ans, j'ai commencé à travailler là, c'était ma première job, et j'étais vraiment nulle. Je le suis toujours, d'ailleurs, même si ça fait 5 mois que je travaille là - c'est sur que je m'améliore un peu mais bon. Je ne suis pas tout à fait à l'aise, par exemple, quand je suis à la caisse: je ne connais pas tous les boutons, les p'tits trucs et j'ai peur de me tromper dans le compte de l'argent. Ça fait que je stresse que j'suis pas nécessairement belle à voir, stressée: je shake comme une poule moribonde, j'bafouille énormément ( le pire c'est quand j'suis stressée pis j'pose une question: on dirait que je dis des mots clés en espérant que la personne comprenne ) et mon cerveau est à off. Imaginez quand je stress pour un examen de maths, surtout quand mon prof me traite de conne. C'est beau à voir.



Par MeL le Vendredi 11 décembre 2009 à 8:34
"je shake comme une poule moribonde' => ça m'a vraiment faire rire, càd, rire avec du vrai bruit, pas juste sourire. Et "le pire c'est quand j'suis stressée pis j'pose une question: on dirait que je dis des mots clés en espérant que la personne comprenne" => idem XD
Par PetrifiedEyes le Vendredi 11 décembre 2009 à 9:39
Je voudrais un 30cm, Pain Origan, Thon, Fromage simple, toasté, Salade-Tomate-Oignons, Sauce Southwest, non pas de parmesan, merci.

Mon premier Subway m'a laissé un sacré souvenir, tellement je comprenais rien à ce que le vendeur me demandait, l'avalanche de questions auxquelles le client n'est pas préparé.. Ouch. :]
Par maud96 le Vendredi 11 décembre 2009 à 18:39
Un blog québécois de plus, et avec une manière d'écrire québécoise (j'adore le "je shake comme une poule moribonde" :) ) : je suis contente ! Bonne suite et j'irais un jour goûter un sous-marin ! 9$ de l'heure, c'est pas mal !
Par itschristmice le Samedi 12 décembre 2009 à 13:16
C'est chouette le subway, j'y vais presque à chaque fois que je suis sur Paris, enfin peut être que c'est pas pareil de l'autre côté de l'Atlantique !

Sinon merci d'avoir prévenu, j'ai renouvelé le premium donc l'habillage remarche. :)
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:05
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:19
Excellent article je vous soutient .
 

Quelque chose à ajouter?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moiselle.cowblog.fr/trackback/2941849

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast