http://img694.imageshack.us/img694/6587/55507934.jpg
 

mad.moiselle

En passant, guys, c'est ma fête.

Lundi 19 juillet 2010 à 16:59

J'suis tannée de dévierger le monde. Au Subway, j'parle.
Je sais que, parmi les quelques articles que j'ai écrit ici, j'ai déjà parlé du Subway mais j'ai tellement une relation amour/haine avec ce restaurant! Premièrement, il est situé dans un centre commercial, et, c'pas pour me venter, mais c'est vraiment le meilleur resto du bâtiment. Ce qui fait qu'à midi, ou souper, c'est le dé-lu-ge: on dirait que toute la population des Promenades Saint-Bruno a envie de manger des sous-marins et ils se décident tous à venir au même moment. On est alors inondés de gens affamés, parfois stupides, parfois soupe au lait, parfois bien sympathiques aussi, mais ceux que je déteste par dessus tout: ceux dont c'est la première fois.

Je suis consciente que le Subway, à première vue, c'est pas si simple: y'a des choix de pains, de viandes, de fromages, de légumes, de sauces... On vous demande de choisir tout cela en un temps éclair car derrière vous, il y a une très longue file de gens que j'ai déjà décrit. Sauf que ceux qui ignorent ce qu'ils veulent.. Ou qui osent me demander c'est quoi les choix de viandes alors qu'ils sont très bien écrits sur des panneaux juste au dessus de ma tête... J'ai bein d'la misère avec ça. Ils sont lents, nous font perdre notre rythme et se font poignarder du regard par 5 employés Subway qui sont tous écoeurés de leur job.

C'est vrai, toute l'équipe est tannée du resto. À chaque fois que je parle avec un collègue, on finit par se plaindre du Subway et on demande à l'autre s'il est allé donné des C.V. à d'autres endroits. Et à chaque fois, l'autre répond que non, qu'il n'a pas eu le temps... Alors qu'on sait tous qu'on a juste ça à faire. La vraie raison, c'est qu'on est pas réellement tannés du Subway. Il faut dire qu'il est bien situé (un centre commercial, c'est cool), qu'il y a des clients très sympathiques qu'on est habitués de voir, que l'équipe est l'fun et qu'on s'entend tous bien ensemble.

Demain, ça fera un an pile que je travaille là. Un an pile que je dis que le Subway, c'est d'la merde, mais un an que je cherche pas ailleurs.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Quelque chose à ajouter?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moiselle.cowblog.fr/trackback/3020145

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast