http://img694.imageshack.us/img694/6587/55507934.jpg
 

mad.moiselle

Mon dieu, je suis tellement folle. Srsly. Je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer; j'ai décidé d'en rire, demain je verserai quelques larmes.
Je pense que je suis dérangée, vraiment. Y'a d'quoi qui fonctionne pas, c'est certain, il me manque un fil dans l'cerveau ou quelque chose du genre. Selon les poétiques dires de mon Maxime choubinouchouadoréquej'aime, « Vous, les girls, vous êtes toutes des osti de folles. T'es une fille donc t'es folle. » Oui mais non, je trouve que son constat est un peu rapide, ma follitude a atteint des sommets que peu de filles de ma connaissance peuvent se vanter d'avoir franchis.

La paranoïa: j'en suis une assidue victime. Je ne suis pas du genre à dire que le gouvernement souhaite notre mort - enfin, pas encore -, c'est surtout avec les gens près de moi. J'ai toujours l'impression que ceux qui se disent être mes amis, qui m'envoient des textos, qui me font des câlins, qui me souhaitent bonne fête ailleurs que sur FaceBook, bref. ceux qui sont supposés m'apprécier... Me méprisent. Ça ne me prend pas grand chose pour en venir à ces conclusions: un drôle de regard ou une phrase bizarrement tournée suffisent pour me faire sentir merdique. Pourtant, avec du recul, je ne pense pas qu'on me veuille du mal; cependant, on dirait que l'hamster qui court sur sa roue représentant mon imagination se met en marche très facilement et est plutôt un hamster malsain. À vrai dire, c'est encore plus facile que ça: lorsque, dans une foule, j'entends quelqu'un rire, je pense toujours que c'est d'ma faute, que j'ai quelque chose de pas correct. J'ai l'impression de lire le complot dans les yeux de ceux qui m'entourent, toujours cette esti d'impression qu'on me veut du mal. Pourtant, je pense n'avoir rien vécu d'extrêmement traumatisant qui pourrait m'entrainer dans de telles pensées.. Je dois avoir un espèce de complexe bizarre qui me sera expliqué cette année dans mes cours de psychologie.

D'ailleurs, être parano, lorsqu'on est en couple, ce n'est pas de tout repos, Maxime vous en reparlera. J'comprends pas comment il fait pour m'endurer, mais bon, il semble que j'aie des qualités pour équivaloir ( à moins qu'il sort avec moi seulement pour le cul ( qui a dit que j'étais parano? )).
Par Tristelune le Mercredi 18 août 2010 à 18:15
Avec les copines (les vraies de vrai), on se charrient tellement qu'on en vient souvent aux mains et qu'on souhaite souvent la mort les unes des autres...
Je pense qu'on ne peut jamais être sûr de l'amitié de quelqu'un tant qu'on en reste aux bavardages, câlins, textos et souhaitage de fête ou d'anniversaire.
Je me sentirai jamais aussi amicalement aimée que ces personnes avec lesquelles on ne se fait plus la bises depuis longtemps, parce qu'on se connait trop, avec lesquelles on peut se balancer les quatre vérités tout en étant sûr que l'autre ne nous en voudra pas de le lui avoir dit, mais nous en remerciera plutôt...
Si je n'avais pas mes 5 Éternelles, je pense que je serais aussi parano' que toi. T'en fais pas ^^
 

Quelque chose à ajouter?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moiselle.cowblog.fr/trackback/3029354

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast