http://img694.imageshack.us/img694/6587/55507934.jpg
 

mad.moiselle

Pure fucking metal (oupas)

Lundi 2 août 2010 à 8:43

Y'a des moments que j'aimerai toujours. Par exemple, se balader en voiture avec la musique dans le tapis, j'adore ça et je chéris les instants comme ceux-ci. Je fais ça depuis toujours: lorsque j'étais jeune, avec mon père, on mettait les Rolling Stones à fond (si bien que les chansons qui ont clairement marqué mon enfance sont Paint it Black et She's a Rainbow) et on faisait que se promener. Sinon, on mettait la radio à CHOM,ROCK,97,7 et il prenait soin de me dire chaque titre et artiste puisqu'il connaissait toutes les chansons - bein oui, c'est ce genre-là, mon père: il sait tout. Sauf que, depuis que je suis avec Maxime, disons que les balades en voiture ont pris un autre sens.

Moi et Maxime dans son auto. Ambiance, disons, presque décontractée, avec du gros metal, le son au maximum - évidemment.
Moi, hurlant presque: Tu sais, à propos de -
Lui: Hein?
Moi: NOTRE RELATION, JE PENSE QUE -
Lui: Attends.. Attends! DOUBLE BASS DRUM! Waaaah!
Moi: Han ouais...
Lui: Osti que y'a rien de mieux au monde que du double bass drum! Qu'est-ce t'en penses?
Moi: Euh ouais...
Lui: Ouais! En tout cas, qu'est-ce que tu disais?
Moi: Bein je parlais de nous, tsé. Je trouve qu'on va tellement bien ensemble, je t'aime tellement!
Lui: Moi aussi, c'est sur! Oh écoute ça, dit-il en montant le volume encore plus fort, pinch harmonic!
Effectivement, une guitare sortie de nulle part exécute un espère de WAOING aigüe appelé pinch harmonic.
Lui: Haha! Ça c'est du core dégueu!  T'avais reconnu j'espère?
Moi: Euh.. Pas vraiment.
Lui: Oh, ça paraît full! C'est pas pantoute pareil que du death! Écoute ça.
Il change de chanson mais qui, à mes oreilles, est identique à celle d'avant.
Lui: Ça, c'est du death!
Moi: Ha.. Bein oui hein...
Lui: Faudra trop que je t'explique en détail les différences, tu vas comprendre.
Moi: Ouain, faudrait.
Lui: Oh, j'dois trop te montrer une chanson! Tu vas voir, c'est tellement n'importe quoi! Écoute ça!
Il change encore de chanson, et bizarrement, elle ressemble pas mal aux deux autres.
Lui: Attends.. PAs là... PAs là.. Là! Pig squeeeeeals!
Chanson: HRUIIIIII!
Lui: HAhahahaha. Attends, en plus, dans c'te toune-là, y'a le meilleur solo de ta vie.
Moi: Ouain, messemble que tu me le dis souvent, ça (effectivement, à chaque fois, Maxime a toujours un nouveau ''meilleur solo de ta vie'' )
Lui: Oui mais là c'est pour de vrai (il dit ça à chaque fois)!

Moi qui aime écouter paisiblement Pink Floyd, disons que ces balades me décoiffent, quoi qu'on finit par s'habituer.
Par itschristmice le Samedi 7 août 2010 à 19:08
Je suis sur que c'était pas du true metal de toute façon. :3
Par référencement naturel google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:01
Je vous remercie pour l'information.
 

Quelque chose à ajouter?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moiselle.cowblog.fr/trackback/3024759

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast