http://img694.imageshack.us/img694/6587/55507934.jpg
 

mad.moiselle

Beh beh beh.
J'ai tellement plein de défauts. Bein non, j'suis pas parfaite, siboire! Premièrement, j'ai vraiment un drôle de rire. Parfois, les gens tendent l'oreille, pensant entendre un dindon se faire égorger, mais non! ce n'est que moi qui trouve quelque chose bien drôle. D'autres fois, on dirait quelqu'un qui s'étouffe - enfin, c'est ce que m'a dit ma mère lorsqu'elle a accouru, alors que j'écoutais un truc à la télé, en disant «C'TU TON FRÈRE QUI TOUSSE COMME ÇA?!» «Non non c'est juste moi qui ris. »

Ensuite, je suis vraiment quelqu'un de sensible et naïve. Quand j'écoute un film, watch out, les chances que je pleure sont très fortes. On dirait que je m'attache un peu trop aux personnages et j'ai tendances à aimer ceux qui meurent violemment / se suicident / deviennent méchants. J'vois un écureuil mort, je pleure, j'vois un enfant pauvre, je pleure, j'entends une chanson triste, je pleure, j'vois quelqu'un pleurer et je pleure. Bon, j'exagère un peu: j'me construis, peu à peu, une carapace qui fera peut-être de moi un ermite insociable et misanthrope, qui sait.

J'suis vraiment gourmande, aussi. J'adore les biscuits, les pâtisseries, les BROWNIES, la crème glacée... Je suis tellement gourmande que mon lypsil, qui en premier lieu sert à protéger mes lèvres du temps glacial, a une douceur saveur de gâteau - c'est tellement merveilleux! On est tous un peu dérangés, chez moi, et quand on achète des biscuits, on finit la boîte en une soirée. Ça explique un peu mes, disons, courbes extravagantes.

En plus, je suis une méchante fille qui ne met pas son blog à jour. J'suis désolée, c'est qu'on dirait que l'envie, la motivation, le temps, bref, tout ça semble partir en même temps. Mais ça revient un jour.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Quelque chose à ajouter?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moiselle.cowblog.fr/trackback/2964427

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast