http://img694.imageshack.us/img694/6587/55507934.jpg
 

mad.moiselle

Yoda is my hot hot sex.

Mardi 20 octobre 2009 à 0:29

http://mad.moiselle.cowblog.fr/images/jim-copie-1.jpg
J'aime pas ça, faire des premiers articles. Je les fait mal: ils sont jamais intéressants ou pertinents et ne donnent pas envie aux lecteurs de lire mon blog. C'est un mal nécessaire cependant. J'ai du avoir genre vingt blogs et ils sont tous passé par là. Les 19 derniers furent des cuisants échecs; peut-être devrais-je en tirer une leçon? Ou pas. \o/



Je suis Lou. J'ai 17 ans. J'habite au Québec.
J'suis quelqu'un d'absurde, sympathique, qui n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes et qui se passionne pour tout ce qui touche l'art, que ce soit cinématographique ou musical. J'aime apprendre et trouve que la culture est quelque chose de très important. Mon plus grand fantasme serait d'écrire des romans et d'avoir du succès. Ceci dit, certes, je suis naïve et j'ai beaucoup d'imagination mais je garde les pieds sur Terre: mes études s'enlignent en droit afin de devenir avocate. J'aurais souhaité naître 30 ans plus tôt: je trouve que mon père a vécu lors des plus belles années. J'aime plein de choses que bien des gens détestent, par exemple l'école, la musique classique ou country, la politique et les musées. J'suis quelqu'un de simple, mais très compliquée. J'adore le sarcasme, la langue française, l'Histoire, David Bowie, les boissons gazeuses, l'alcool qui goûte pas l'alcool, les très gros pigeons, lire et écrire, Maxime Béland, et mon père aussi.

Par Fuuja le Mardi 20 octobre 2009 à 0:39
Bienvenue à toi ! :) Et je te souhaite pour ce vingtième blog, une bonne continuation :) !

Bonne journée à toi, ou soirée ?
Par MeL le Mardi 20 octobre 2009 à 0:59
Si Lou est ton véritable prénom, tu as bien de la chance, j'aurais adoré porter ce prénom. Ou May. Le Québec me fait aussi rêver. Un jour... j'ai moi aussi eu moult blogs, et après des années, je suis toujours un peu instable. Bonne chance à toi sur cowblog ! (si tu n'étais pas sur cow' avant)
Par itschristmice le Mardi 20 octobre 2009 à 11:16
"les très gros pigeons"

"Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile."
Par Fuuja le Mercredi 21 octobre 2009 à 1:34
Je te remercie pour tes commentaires, ça me fait très plaisir :) !
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 21 octobre 2009 à 2:43
:)
Par Riquiki le Vendredi 23 octobre 2009 à 12:04
Coucou ! Merci beaucoup pour tes commentaires :) Bonne chance pour ton 20ème blog, j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais perso ta façon de t'exprimer me plaît ! Je te souhaite aussi de réussir tes études et le livre ;)
Bonne continuation !
Par Nutys le Dimanche 27 juin 2010 à 21:12
Tu dis aimer beaucoup de choses que les autres détestent, je pense que tu es juste plus mature ;)
Bonne chance et longue vie à ce nouveau blog !
 

Quelque chose à ajouter?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.moiselle.cowblog.fr/trackback/2920444

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | Après >>

Créer un podcast